L etrangere de ma belle mere

Couverture du livre « L etrangere de ma belle mere » de Prieur Nille aux éditions Sydney Laurent

C'est l'histoire d'une jeune fille qui, dans le hall d'un aéroport, va faire la rencontre de celui qu'elle pensait être le pasteur stagiaire d'une église, qu'elle avait perdu de vue... Ce bel homme robuste, aux yeux presque endormis, sut se mettre dans la peau d'un prédicateur de l'amour et la séduire. Un amour fort va donc naître entre un pasteur et sa fidèle, le long de leur marche et découverte des amen amen... De cette rencontre, aboutira un mariage, puis la naissance de deux magnifiques enfants, des projets et des rêves se concrétiseront. Ce bel homme, financièrement imposant, lui annoncera ensuite, la venue d'une seconde épouse. Elle subira les reproches incessants de son mari et de sa belle-famille, et elle deviendra : « l'étrangère de ma belle-mère ».