L aube naissante

Couverture du livre « L aube naissante » de Teo aux éditions Saint Honore Editions

A travers ce livre, je présente l'amour dans toute sa splendeur et dans toute sa gravité. Je décris ce que les gens pensent tout bas dans leurs coeurs. Je mets au grand jour la passion étouffée dans le secret du silence. Je devine, pense et parle à la place des autres pour montrer qu'ils existent. On est pas sans savoir que l'être humain a aussi un côté sombre que j'essaie de montrer dans mon ouvrage, car le bonheur ne voyage jamais seul. Bref, l'amour laisse son empreinte partout où il passe jusqu'à marquer profondément le coeur noyé dans l'aveuglement de la passion charnelle purement esclavagiste. Surtout ne jamais oublier que « Le bonheur est dans le coeur qui flambe le parfum de l'amour ».