Kamikaze erotica - roman

Couverture du livre « Kamikaze erotica - roman » de Benhamou Cecile aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« [...] je n´ai toujours été qu´une fille de l´instant, qu´une fille dans l´immédiat, de celui qui détrousse au hasard et laisse sur le carreau. J´aime ce qui déchire, le bruit de la feuille de papier écartelée doucement de haut en bas, l´instant de jouissance suivi du silence, le goût de l´instantané au détriment de l´attente parce que le fruit n´est pas meilleur au bout du compte. Je n´aime pas les choses raisonnables, ce qui se fait et ce qui se dit, les situations qu´il convient de privilégier par précaution, la morale et tout le bastringue, les belles phrases pour être chic, le tiède en général, le c´est mieux comme ça en particulier, la politesse étriquée de province, la fourberie des gens comme il faut, la résignation et l´abandon, les rides des vieilles peaux qui minaudent entre elles, les sentiments altruistes et condescendants, la bonne conscience par-dessus tout, la culpabilité et le mensonge encore davantage. »