"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
"Toutes les histoires d'amour finissent mal". Pour Nills, cet adage ne pourra jamais s'appliquer à son couple, c'est évident ! Mais sa candeur lui voile la réalité, et ce qu'il voit comme une retraite en tête-à-tête dans la maison familiale de sa compagne, Anaëlle, sonne avant tout comme une remise en question de leur couple. Un poids trop lourd pèse sur les épaules de la jeune femme, pourtant forte et indépendante.
Un secret profondément enfoui, dont elle craint les conséquences si Nills venait à le découvrir. Mais le destin ouvrira pour elle la brèche vers ce passé qui la ronge et ses révélations lorsque dans la nuit, dans un grondement, d'étranges créatures viendront pour l'emporter dans leur monde. Quand Nills prend la décision de plonger dans cet autre monde pour sauver sa bien-aimée, il ne sait pas encore que cet acte va bouleverser sa vie.
Cette fraction de seconde, cet instant décisif où un choix peut tout faire basculer, où une vie paisible peut se transformer en aventure extraordinaire, c'est le "kairos" !
Je ne sais pas comment donner mon avis sur cette lecture car ce n'est pas une histoire juste une longue introduction. En fait, l'action commence quand ce tome se termine. J'ai réservé la suite à la bibliothèque et en reparlerait donc une fois que j'aurai lu la saga en entier car pour l'instant je suis juste perplexe et n'ai pas spécialement d'avis ni en positif ni en négatif.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !