J'vous ai apporté des poèmes

Couverture du livre « J'vous ai apporté des poèmes » de Xavier Boulin aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Vous reprendrez bien un petit poème / Bien croustillant et acidulé / Ou plutôt savoureux et raffiné / Idéal pour les âmes blêmes / Croquer donc dans celui-ci / Si nostalgique, si bienfaisant / Rappelant une saveur d'antan / Dans une douce frénésie / Serait-ce alors de la gourmandise / De dévorer cet acrostiche / Faites de longues rimes riches / Elles m'ont l'air plutôt exquises / Je vous en prie, toutes mes excuses / Si celle-ci ne va pas à votre gré / Vous pouvez juste vous rassurer / D'indigestion, vous ne pourrez souffrir / Ni d'avaler de travers / Un simple petit vers / Des plus belles strophes, vous êtes la crème / Vous reprendrez bien un petit poème