Justice League : forever evil

Couverture du livre « Justice League : forever evil » de Geoff Johns aux éditions Urban Comics

Il est l'un des plus grands ennemis de Batman, mais également l'un des citoyens les plus en vue de Gotham. Mais la légende du Pingouin s'est bâtie sur une affaire de famille glauque et vicieuse.

• Et si notre salut venez de nos ennemis de toujours... s'ils mettaient leurs ego de côté pour un intérêt commun ?
    C'est en tout cas le Paris tenté par Geoff John's.

C'est en tout cas le Paris tenté par Geoff John's.

Voilà donc un comic qui sort un peu des sentiers battus pour nous offrir un contenu et un regard différent sur certains protagonistes. Le travail des personnages est intéressant et nous offre de belles scènes où il sera question de réflexion et d'alliance pour la survie de tous. Ce qui nous offrira un subtil mélange explosif.

Graphiquement c'est la aussi agréable, les scènes d'action sont entraînantes et réalistes. Côté personnages malgré le nombre conséquent ils sont tous bien réussi.

En bref un opus qui nous propose un traitement différent de nos super méchants et qui s'impose comme un doux rafraîchissement pour les fans de l'univers DC.