Joyaux du zen ; les plus belles citations des meilleurs auteurs

Couverture du livre « Joyaux du zen ; les plus belles citations des meilleurs auteurs » de Helen Exley aux éditions Exley
  • Editeur : Exley

Un superbe nouveau trésor pour nous aider à méditer et trouver la paix.

Un superbe nouveau trésor pour nous aider à méditer et trouver la paix.
 Des citations choisies avec énormément de soin pour leur grande qualité, beauté et profondeur  Des illustrations raffinées qui mettent les mots en valeur  La nouvelle collection des Trésors, basée sur nos best-sellers, les Minibox, continue sur sa belle lancée. Les citations sont revisitées, les livres remis en pages, les illustrations re-choisies avec soin. Un format plus grand et une nouvelle approche pour ces livres d'exception.
 Le sous-titre (GF = Grand format) sert à marquer la différence de désignation d'avec les Minibox (qui portent les mêmes titres)