Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Mon cousin, j'ai appris avec une extrême satisfaction par les lettres que vous m'avez écrites, que vous avez battu et entièrement défait le camp que commandait le comte d'Albemarle à Denain.
On ne peut trop louer la manière dont vous en avez formé le dessein, le secret avec lequel vous l'avez conduit, et tout ce que vous avez fait pour l'exécuter avec autant de succès... Rien n'est plus capable de favoriser et d'avancer les négociations de la paix que j'ai toujours en vue, que de reprendre cette supériorité que mes troupes avaient eue pendant si longtemps et qu'elles avaient malheureusement perdue depuis quelques années.
Les puissances qui délibèrent présentement, et qui paraissent résolues à s'engager dans une nouvelle ligue, deviendront plus traitables lorsqu'elles verront que toutes les espérances dont le prince Eugène les a flattées pour pénétrer jusque dans mon royaume s'évanouissent. C'est le fruit que j'espère retirer du service très important que vous venez de me rendre. (Lettre de Louis XI V au maréchal de Villars, du 27 juillet 1712.)
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !
Nouveaux talents, nouveaux horizons littéraires !
Des romans, livres de recettes et BD pour se régaler en famille !