"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Martin, s'avance.
Ses paroles seront comme un mur destiné à protéger Anne de Merete. - C'est en présence de son épouse et survivante, Anne Pedersdotter, que mon père a rendu l'âme quand Dieu a frappé son coeur. Sa mère, Merete Beyer, et moi-même son fils étions dans la maison lorsque ses yeux se sont fermés. Et, comme j'ai une première fois, proclamé devant les hommes et attesté devant Dieu ces paroles de vérité, je proclame et atteste une deuxième fois et une troisième fois que c'est en paix devant les hommes qu'Absalon Pedersson est entré dans la sainteté de Dieu.
L'évêque et les prêtres. -Amen ! Merete. - Encore un instant, évêque Jens : il faut que je parle. Surprise de l'assistance qui se lève. - Puisque le fils ne veut pas être le juste vengeur du père, que la mère le soit ! Elle monte les marches du catafalque d'où elle va parler dans l'effroi croissant des autres. -C'est un faux témoignage que son fils vient de porter devant Dieu et les hommes. Il est faux que le défunt soit entré au Royaume de Dieu en paix devant les hommes.
Assassiné, oui. Mon fils, ici sur le catafalque, a été frappé par sorcellerie et par le pouvoir de Satan !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !