Joséphine ange gardien t.4 ; le territoire interdit

Couverture du livre « Joséphine ange gardien t.4 ; le territoire interdit » de Galdric/Robberecht/M aux éditions Jungle
  • Editeur : Jungle

Bonjour les amis, vous me connaissez, le mot interdit ne fait pas partie de mon vocabulaire. Alors quand on me parle de territoires interdits, je n'ai qu'une envie: y pointer le bout de mon sac magique. Le problème c'est que l'Australie est un pays beaucoup plus grand qu'une poche de kangourou! Pour aider une tribu d'aborigènes à retrouver la terre de ses ancêtres je vais traverser des déserts, dompter un baleine, me transformer en archéologue, échapper à une tornade et le plus terrible, surfer sur d'énormes vagues! En route pour de nouvelles aventures !