Jolie rose de diamant

Couverture du livre « Jolie rose de diamant » de Auro Abellan-Cusine aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Jeune femme, Aurore Abellan met dans ses poèmes toute la puissance et la passion de son âge. Mais aussi toute son innocence, sa candeur parfois, au service de vers qui mettent en avant la famille, les amis et bien évidemment, l'amour. Un recueil à l'image de son auteur: doux et fort, tendre et délicat, authentique toujours, et émouvant à chaque page.

Des poèmes qui chantent la famille, l'amitié, l'amour. Des vers qui chantent la vie, les déceptions, l'espoir. Aurore Abellan met son monde en rime mais ne l'édulcore pas pour autant, elle transforme ses peines en métaphores mais ne les rend pas moins douloureuses. Elles fait de ses petites joies des grands poèmes et nous délie le fil de son existence à mesure que les pages se tournent.