Couverture du livre « J'm'en étouffe de ire : la sociéte et les dérives sociétales ; la musique classique versus jazz » de Alain Perchant aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020314529

Indignez-vous !

Merde, c'est déjà pris ! Il va falloir que je trouve autre chose pour mon titre.

Indignez-vous !

J'ai chanté dans ce livre, non pas le temps des cerises, mais le temps des bêtises. La bêtise est-elle ce qui est le mieux partagé dans nos sociétés ? J'ai peur que oui. Et vous, qu'en pensez-vous ?
J'ai traité ce thème sur le mode humoristique, parce qu'il y a plein de trucs qui m'ont fait rire, et comme le rire est contagieux, venez chez moi, je vais vous en raconter de bien bonnes.
Je vous parlerai aussi de la musique qui est pour moi un sujet de révolte.

« Deux choses sont infinies : la bêtise humaine et l'univers. Pour ce qui est de l'univers, j'ai un doute ». Einstein