Jeux de maux

Couverture du livre « Jeux de maux » de Virgone Charlene aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Pour mes sentiments mélancoliques Pour mes sentiments nostalgiques Pour mes sentiments positifs Pour mes sensations de toutes sortes Pour mon mal être déplorable Pour mes divers complexes Pour mes pensées, mes opinions, mes idées Ecrire n?est plus une passion Ecrire n?est plus une envie C?est un besoin » Charlène Virgone nous offre avec Jeux de maux un recueil de poèmes d?une grande et belle sensibilité qui enchantera le lecteur et lui ouvrira les portes de l?imaginaire grâce à des thèmes universels.