Jeu s'lâme

Couverture du livre « Jeu s'lâme » de Mandiaye Camara aux éditions Editions Du Net

Depuis que j'ai appris à vivre J'ai la tête plongée dans les livres C'est mon alcool, je m'en enivre Ivre de mots, de vocabulaire J'écris ! Mon vocable en l'air Ma plume saigne sans destinataire Si ! Destinés à la terre, Mes mots sont Mes cris de coeur, de joie, mes émotions Mon âme, ma foi se mêle à mon inspiration À chaque tâche d'encre, je me répète Je ne suis pas un slameur, un poète Non ! Je suis le slameur, le poète