Jeu de mots, jeu de maux, je de maux

Couverture du livre « Jeu de mots, jeu de maux, je de maux » de Richter aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire

Vous faites une dépression ?... Vous ne voyez pas le bout du tunnel ?... Ce recueil de textes, cheminement d'une thérapie de huit ans vous redonnera espoir dans la guérison et l'accès à une vie libre de toute contrainte. « La réalité des mots est encore plus dure que la réalité elle-même »... Docteur H.M. «J'ai envie de laisser exploser les rimes et de faire envoler les V de Vie. » G.M. « Vous possédez à la fois beaucoup d'élégance dans le style et une grande capacité à une expression authentique. Je pense qu'il est en effet intelligent que vous envisagiez un livre sur votre parcours intérieur. » D.D. Présidente de la commission publications du S.N.P. Psy « Et si le passé a gravé en elle des traces douloureuses, des portes solides lui sont ouvertes sur l'avenir : que ce soient toutes ses qualités qu'elle ne cesse de défendre, tout ce qu'elle a su construire ainsi que toutes ses possibilités créatives, tout ceci constitue de bons ferments et de sérieux points d ancrage dont elle peut tirer le maximum de profit afin de retrouver une sécurité affective apaisée et sereine. Et Marie-Thérèse peut compter sur son énergie et sur sa volonté pour se lancer vers les portes grandes ouvertes qui lui sont offertes. » Graphologue (avril 1997) « Votre liberté est à ce prix-là. Être libre, c'est ne plus tenir compte de ce que les autres pensent de vous. » Docteur C.S.