Couverture du livre « Jesus, le nom au-dessus de tout nom - jesus-christ, le fils de dieu, le seigneur, le sauveur, le roi » de Ausset Jean-Marc aux éditions Croix Du Salut

L'histoire des hommes nous a lEguE des noms prestigieux dans de multiples domaines et leur Evocation rEveille en nous le souvenir des qualitEs dont ils furent porteurs: CEsar, Alexandre, Beethoven, Brahms, Chopin, Bach, Michel Ange, le Titien, Pasteur, ....longue liste de personnages illustres qui peuplent notre mEmoire sans autre effet que de susciter notre intErEt culturel à dEfaut d'Eveiller en nous quelque admiration ! Hommes comme nous, rien ne les place au-dessus de nous hormis la discipline dans laquelle ils ont excellE ! Mais, Evoquer le seul nom de JEsus - Dieu sauve - nous introduit dans une autre dimension ! A ce nom vient s'ajouter celui d'Emmanuel , Dieu avec nous. La lecture de ce livre entraIne le lecteur à la dEcouverte des multiples qualificatifs et titres qui parent JEsus de vertus qu'aucun homme n'a jamais imaginE pouvoir revendiquer.