J'entends des voix

Couverture du livre « J'entends des voix » de Julien Boutreux et Dominique Spiessert aux éditions Le Citron Gare

Voici déjà un poème pour entendre des voix :

Voici déjà un poème pour entendre des voix :

"J'ai un métier plus ou moins cool je me perds dans les rues je ne le fais pas exprès même dans la ville où je vis depuis des années je me perds même dans les rues familières j'ai besoin d'un plan je le consulte et je me perds je suis allé cent fois à tel endroit et pour y retourner je me perds et pour en revenir je me perds c'est une seconde nature chez moi l'errance la terre inconnue en terrain connu voir l'étranger dans le familier ne jamais rien reconnaître vivre dans un labyrinthe une énigme un grand mystère"