J'écris, donc je vis ; je, tu, les autres

Couverture du livre « J'écris, donc je vis ; je, tu, les autres » de Mariane H. Dignocourt aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

"J'écris, donc je vis" est un recueil de nouvelles dont le fil conducteur est la relation avec l'autre. C'est en créant un lien entre humour et ironie cruelle, que Mariane H. Dignocourt vous invite à partager un moment de vie de chacun de ses personnages.
Qu'ils soient réels ou fictifs, chacun... Voir plus

Qu'ils soient réels ou fictifs, chacun d'eux porte en lui toute la difficulté et l'extrême richesse des rapports humains. "Je, tu, les autres", au titre évocateur et sarcastique, est le premier volet d'un projet d'écriture qui se poursuit, sous le nom de "J'écris, donc je vis".