Je vous parle de quelque chose d'interdit

Couverture du livre « Je vous parle de quelque chose d'interdit » de Clément Velluet aux éditions Books On Demand

Dans cet ouvrage sont présents des poésies baroques, des poèmes versifiés, bref, cher lecteur, avec moi, tu peux te nourrir, t'abreuver, de mes caprices mentaux, de ma dose de folie, de mes révoltes singularisées, de mes larmes euthanasiées en reflets, de mes songes maculés d'ivresses méta-organiques, de mes flux contemplatifs transcendés, de mes orchestrations surréalistes, de mes doxas à copules zététiciennes des pierreries d'adieux, où se pâment mes géométrisations personnifiées psychologiques.