Couverture du livre « Je voudrais mourir en pleurant ; pièce en mille fragments qui ne disent pas leur nom » de Francois Aurore aux éditions L'harmattan

Deux artistes sortis du néant. L'un : personnage. L'autre : son auteur. Rencontre d'abord froide, mystérieuse, crépusculaire. Et puis, soudain : pathétique, tourmentée, lumineuse. Des fragments de vie, des bribes d'angoisses et d'espérances qui, à leur manière, pose la seule question qui vaille vraiment la peine d'être posée : vivre - ou vivre d'écrire -, à quoi ça sert ?