Je vole et plane

Couverture du livre « Je vole et plane » de Pierre Tryda aux éditions Editions Maia

Pierre Tryda vole et plane, et nous emmène dans une autre dimension. Le temps et l'espace se croisent, s'interpénètrent et rejaillissent dans une fleur, un sourire, une vague, un souffle de vent, un joli sourire féminin. Toujours en quête d'amour et de paix il explore les méandres du quotidien parfois teintés de grisaille. Mais toujours le soleil réapparaît. Le lecteur est embarqué dans ce tourbillon de poésie.