Je vidais mes verres comme je buvais mes larmes

Couverture du livre « Je vidais mes verres comme je buvais mes larmes » de Flusin Martine aux éditions Saint Honore Editions

L'histoire d'une petite fille qui est vite passée du stade d'enfant à celui d'adulte. D'abord un viol et puis ma vie d'anorexique. Ma lutte contre le cancer du sein et ce long cheminement avant de me sentir femme à nouveau. Ma vie de femme battue. Ma vie de malade alcoolique, où le temps se résume au moment de la jouissance avec le produit. Ma vie de tous les jours, où les autres et le travail disparaissent pour laisser place à la consommation et au réveil difficile, et une difficulté insoutenable de se retrouver avec le présent. Je veux démontrer que je m'en suis sortie. Je le souhaite à toute personne en détresse.