Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
Hiver 2023, Missouri, USA.
De nuit, sur une route enneigée et déserte, une automobiliste manque d'écraser une fillette esseulée, errant sur le bas-côté.
L'enfant d'à peine quatre ans demeure prostrée, mutique. Seuls trois mots s'échappent de sa bouche d'une voix monocorde : « Je veux maman ».
Nul ne sait qui elle est, d'où elle vient.
Personne ne la réclame...
Long Island, New Hampshire, USA
Karen Blackstone, journaliste spécialiste des cold cases, quelques mois après avoir résolu l'affaire de La disparition de Veronika Lake, va cette fois se trouver confrontée à l'impensable énigme, l'incroyable vérité au sujet de cette... apparition irrésolue.
Une plongée blanche sur les pentes glissantes de la noirceur humaine...
Dans ce second volume, nous en apprenons un peu plus sur le mystérieux passé de Karen, cette journaliste intrépide. Alors qu'elle plonge plus profondément dans l'affaire de la fillette perdue et de la grand-mère en deuil, nous découvrons les zones d'ombre de sa propre histoire.
Karen n'est pas seulement une journaliste déterminée, mais aussi une femme hantée par des secrets qui la rongent. Ses liens avec les personnages clés de cette affaire prennent une tournure personnelle, mettant en lumière des connexions surprenantes entre son passé et le présent.
Au fil des pages, nous sommes captivés par le suspense croissant, les retournements de situation inattendus et les émotions complexes qui se dévoilent. Karen Blackstone, la journaliste courageuse, devient un personnage encore plus nuancé, et façonné par les quelques révélations que l'auteur distille subtilement sur son passé.
Dans le dernier tome de cette trilogie, toutes les révélations que Sébastien Theveny a su tisser depuis le début de cette série de romans atteindront leur apogée. Les lecteurs seront enfin confrontés à la vérité complète sur les mystères qui tourmentent la journaliste.
Partez à la découverte de la vérité qui se cache derrière l'affaire de la fillette perdue et plongez sur les pentes glissantes de la noirceur humaine, avec "Je veux maman" qui met en avant la séparation, l'oubli, la résilience, le doute, les questions sans réponses, le poids du deuil et le gouffre émotionnel. Vous serez témoin de vies brisées par des secrets inavoués, des drames familiaux profondément enfouis et à des destins tragiques déchirants.
Le dernier tome promet d'être une conclusion captivante, mêlant suspens, émotions et révélations où Sébastien Theveny nous démontrera une fois de plus son habileté inégalée à emboîter les pièces du puzzle pour nous offrir un final explosif. L'auteur sait comment maintenir les lecteurs en haleine jusqu'à la dernière page tout en nous proposant une narration immersive, sur fond de thriller psychologique.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !