Je vais faire de ta vie un enfer Louis !

Couverture du livre « Je vais faire de ta vie un enfer Louis ! » de Henri Lacombe aux éditions Books On Demand

Alexia et Louis sont heureux, ils ont deux beaux enfants et la vie s'écoule tranquillement. Mais le bonheur ne dure qu'un temps, Louis reçoit des lettres qui le troublent. Un après-midi alors qu'ils sont sur un bateau, Louis disparait mysterieusement. Qui peut bien en vouloir à un couple d'amoureux ? Extraits Ils se revirent plusieurs fois, se plurent davantage tous les jours, ne penserent plus qu'a l'autre toutes leurs journees durant. ... Un vendredi soir, de retour d'une mission a l'autre bout de l'Hexagone, Louis rentra soucieux. Il avait revele une sale affaire melant pegre et politiques qui semblait mal tourner. Son chef lui avait clairement dit que le journal assumerait les editions et qu'il n'avait pas de soucis a se faire, mais Louis pensait deja a Alexia et a son enfant qui allait naitre. ... C'est avec beaucoup de calme et avec un leger sourire au coin de la bouche qu'elle avait pose la question qui etait l'objet de l'invitation. Georges et Annie se regarderent etonnes, ils ne comprenaient pas et craignirent que leur bru fut prise de demence. ... Quand elle rouvrit les yeux, elle ne comprit d'abord pas ce qui se passait. Derriere elle il n'y avait personne, la barque n'avait pas quitte le bord du lac et tout était calme. Il lui fallut quelques secondes pour s'apercevoir que Louis n'était plus la, il avait disparu."