Je travaille pour qui ? je travaille pour quoi ?

Couverture du livre « Je travaille pour qui ? je travaille pour quoi ? » de Ludovic Spinosa aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Je ne suis pas un révolutionnaire, et je ne comprends rien en politique, je me pose juste des questions sur mon avenir, celui de mes enfants, et surtout celui de la France. Voici mon coup de gueule, avec mes mots, mes sentiments et mes idées, j'espère que d'autre vont suivre pour pouvoir redresser cette France qui nous ai si chère.
Que le gouvernement prenne en compte ce message, comme un appel à l'aide du peuple, qui en a marre de subir cette vie, nous voulons pouvoir enfin vivre, alors donnez-nous des solutions, en passant réellement à l'action. Et au lieu de vous battre entre partie, comme des loups dans une cage, unissez vos forces pour faire advenir une France plus belle et plus riche.
Merci à celui qui changera les choses. »