Je t'offre de l'amitié et de l'optimisme

Couverture du livre « Je t'offre de l'amitié et de l'optimisme » de  aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035959317

Une jolie boîte cadeau à déposer en cadeau d'assiette ou à accrocher au sapin pour offrir à ses amis  !

Le couvercle transparent laisse entrevoir les petits messages enroulés à déplier et à découvrir semaine après semaine pour garder la pêche toute l'année  !

52 messages  : des citations à... Voir plus

52 messages  : des citations à piocher, à lire ensemble ou seul pour s'émouvoir, méditer et apprendre...

Humoristes, auteurs, philosophes, poètes, artistes ou hommes politiques nous inspirent par leurs mots d'esprit et leurs  formules :Les coeurs les plus proches ne sont pas ceux qui se touchent. Proverbe chinoisLe rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. Marc TwainUn pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. Winston Churchill