Je t'aime, toi

Couverture du livre « Je t'aime, toi » de Ludiane De Broceliande aux éditions Editions Du Net

Je T'aime, Toi est consacré aux fidèles lecteurs de Ludiane de Brocéliande qui lui ont confié leur rêve de voir ses plus beaux poèmes d'Amour , dont certains encore inédits, rassemblés en un seul recueil. Elle leur avait promis, elle l'a fait !Un livre qu'ils offriront à la personne qu'ils aiment, agrémenté de messages personnels relatifs à certains poèmes qui évoquent leur histoire, leurs souvenirs ou certains moments-clés de leur aventure amoureuse.