Je suis un robot

Couverture du livre « Je suis un robot » de Osawa Chika / Stehr aux éditions Ecole Des Loisirs

Le papa et la maman de Mika ne sont pas au courant. Pourtant il y a des indices ! Quand elle mange un gâteau, Mika tombe malade. Et puis Mika est forte, terriblement forte, comme le Super-Robot de la télévision. C'est normal : Mika EST un robot. Seul Popi, son doudou, connaît son secret. Heureusement, il ne risque pas de le révéler. Mais voilà que Mika doit passer une visite médicale à l'école, une radio. Son secret va être découvert ! Ses parents vont-ils l'abandonner quand ils découvriront qui elle est ?