Je suis Rio

Couverture du livre « Je suis Rio » de  aux éditions Anacaona
  • Editeur : Anacaona

25 nouvelles, dont deux bandes dessinées, et un mini-guide. Des nouvelles sur Rio de Janeiro par ceux qui y vivent, ceux qui la vivent. Un collectif d'auteurs éclectique, des femmes, des hommes, issus des favelas ou des beaux quartiers, novices ou confirmés, et réunis autour d'une ville, paradis pour certains, cauchemar pour d'autres - mais mythique, sans aucun doute. À l'image du Christ Rédempteur qui surplombe la ville, ils vous tendent les bras.