Je suis la voix ; la vérité révélée

Couverture du livre « Je suis la voix ; la vérité révélée » de Antoinette Azambre aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Au fond d'elle sommeillait une entité que la Voix lui révèle... Du même sang que le Christ et que l'Archange Mikael, elle a pour mission, le temps d'une incarnation, de révéler à l'humanité son histoire et son devenir et de la mettre en garde sur les dangers qui la guettent. Au fil des connexions qui s'établissent dans ce dialogue à trois voix, elle va découvrir l'identité céleste qui a pris refuge dans son corps de femme, elle va savoir qui elle fut et qui vécut à ses côtés. Le Grand Architecte a permis le lien d'amour entre son fils et celle qu'il a choisie pour annoncer la prophétie : l'Arche de la Nouvelle Alliance. Antoinette Azambre est née en 1949 à Reims. Élevée religieusement, elle a toujours été attirée par les mystères des anciennes civilisations et leurs croyances. Ses passions sont les arts divinatoires, les enseignements philosophiques des Maîtres de la Grèce antique, et celui par qui tout est venu : Yéshoua.