Je suis Daredevil

Couverture du livre « Je suis Daredevil » de  aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Faites plus ample connaissance avec Matt Murdock et Daredevil au travers d'épisodes qui ont marqué la carrière de l'Homme Sans Peur, de ses débuts en 1964 à nos jours. Un ouvrage de référence pour les fans du justicier aveugle.
(Contient les épisodes US Daredevil (1964) 1, 7, 47, 81, 146, 168,... Voir plus

(Contient les épisodes US Daredevil (1964) 1, 7, 47, 81, 146, 168, 181, 257, 380, Daredevil (1998) 65, 88 et Daredvil (2011) 7, publiés précédemment dans DAREDEVIL L'INTEGRALE 1, STRANGE 46, 79, 138, MARVEL ICONS : DAREDEVIL PAR FRANK MILLER 1, DAREDEVIL (Semic) 3, MARVEL 38, 100% MARVEL : DAREDEVIL 10, 15 et MARVEL KNIGHTS (V2) 4)