"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Résumé Tome 1 :
"Sur mon petit livre à couverture de bois j'ai gravé le nom d'un dieu que le monde expérimente tous les jours mais que personne ne reconnaît.
Il se nomme : je suis. J'ai conscience qu'en écrivant ces quelques mots, si mon livre tombait aux mains d'un de ces maudits moines qui brûlent les hommes bons, mon corps serait pour le bûcher. Il n'empêche. Je dois continuer à écrire pour éloigner le frisson terrible du néant qui m'accable depuis que j'ai perdu la mémoire. Je fais un effort considérable pour tenter de retrouver un peu de cette autre vie perdue.
Mais rien ne vient à part ce rêve de faucon qui vole vers la lumière, que suis-je réellement ?. Une ombre qui pense. Un pauvre esprit égaré dans un pauvre monde".
Résumé Tome 4 :
Tout juste échappé de la prison de Carcassonne, Guilhem cavale vers le village d'Aryens, là où il espère retrouver Nita. Inquiet depuis qu'il fait ce même cauchemar, il redouble d'efforts pour arriver au plus vite. Hélas, attaqué par trois soudards, il reçoit une flèche qui le cloue sur place.
Sauvé par une bergère, il parvient enfin à destination. Mais, une fois sur place, tous le fuient comme s'il était pestiféré.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !