Je suis bigenre, donc je suis normal

Couverture du livre « Je suis bigenre, donc je suis normal » de Lucie Sobek aux éditions Nombre 7
  • Editeur : Nombre 7

Longtemps tiraillé entre l'attrait qu'avaient sur lui les vêtements féminins, leur élégance, leur diversité et la sensualité qui s'en dégageait tout autant que l'obligation absolue de paraître en public dans ses diverses activités sociales ou politiques comme un homme masculin «standard», il a cherché à savoir s'il était une anomalie.

Au fil de ses recherches documentées et témoignages auprès de personnes ressentant une émotion similaire, il analyse et comprend mieux les motivations et les raisons qui animent cette singularité.