Je serai là demain

Couverture du livre « Je serai là demain » de Eric Dardill aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Je m'appelle paul, j'ai trente-trois ans et ma vie est un désastre.

Je m'appelle paul, j'ai trente-trois ans et ma vie est un désastre.
Je ne sais pas si c'est parce que mes parents ont contrarie ma vocation de footballeur, que julie m'a quitté après dix ans de vie commune ou que béatrice m'a vu nu en primaire. peut-être ma désociabilisation lente et progressive y est-elle pour quelque chose. je m'appelle paul, j'ai trente-trois ans et je traverse une passe difficile. je ne sais pas si ma collection de psys et mes années d'analyse ont atténué mes angoisses.
Je ne sais pas vivre avec l'autre, mais je ne peux me passer de sa présence. désormais, une évidence naît en moi : et si tous mes problèmes venaient d'une même personne. je m'appelle paul, j'ai trente-trois ans, et je m'apprête à tuer mon institutrice de cm 1.