Je saisis la cour pénale internationale : la procédure

Couverture du livre « Je saisis la cour pénale internationale : la procédure » de Godfroy-Luther Gondje-Djanayang aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Compte tenu des multiples massacres des droits humains qui constituent une violation du statut lié au traité de Rome de 1998, l'auteur du présent ouvrage motive ses écrits par une nécessité de justice internationale à la portée des citoyens du monde. Martelant que les crimes contre l'humanité présentent un caractère très spécifique, il trouve indispensable que les citoyens du monde puissent savoir comment fonctionne la Cour pénale internationale.