Couverture du livre « Je réussis mon entrée en prépa scientifique : mathématiques ; de la terminale aux prépas MPSI-PCSI-PTSI-MPI-TSI et BCPST (édition 2021/2022) » de Paul Milan aux éditions Vuibert
  • Editeur : Vuibert

Pour s'assurer d'avoir le niveau attendu en entrant en première année de classes préparatoires scientifiques, il est indispensable de maîtriser parfaitement les notions acquises au lycée :
- Des conseils pour la rentrée et des méthodes de travail pour bien intégrer « l'esprit prépa » ;
- Les... Voir plus

- Les objectifs et compétences à maîtriser par chapitres ;
- Une auto-évaluation par chapitre sous la forme d'un QCM pour cibler les révisions ;
- La synthèse des notions du programme de lycée pour réviser les acquis et combler les lacunes ;
- Des encarts « Objectifs Prépa » pour s'immerger dans le programme de première année ; - Plus de 150 exercices corrigés de difficulté progressive et chronométrés pour s'entraîner efficacement ;
- Des fiches "savoir-faire" pour acquérir les techniques indispensables d'apprentissage de la matière.