"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Je rentrerai avant la nuit c'est un jeune couple avec ses hauts et ses bas, les petits tracas subitement balayés par le drame d'un soir.On ne peut pas mourir à 30 ans, pas quand on vient de se marier. On ne meurt pas de faire du vélo. Veuve à 25 ans, ce n'est pas possible.
L'attente, l'angoisse, l'espérance folle, la réalité douloureuse, les doutes et les colères, les rêves... mais toujours l'amour,celui qui ne baisse pas les bras, dans ce pacte mutuel qui rend tout possible. Tu vas te battre pour moi et moi je me battrai pour toi.brLe récit d'une famille qui évolue sous nos yeux, le témoignage bouleversant d'un couple que la souffrance rend perméable à leur humanité profonde, une vérité qui concerne chacun.
Href=https://www.nouvellecite.fr/auteur/sophie-barut/>Sophie BARUT, architecte d'intérieur et artiste, est l'épouse de Cédric, devenu handicapé à la suite d'un traumatisme crânien. Elle signe ici son premier livre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !