Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Je rentrerai avant la nuit c'est un jeune couple avec ses hauts et ses bas, les petits tracas subitement balayés par le drame d'un soir.On ne peut pas mourir à 30 ans, pas quand on vient de se marier. On ne meurt pas de faire du vélo. Veuve à 25 ans, ce n'est pas possible.
L'attente, l'angoisse, l'espérance folle, la réalité douloureuse, les doutes et les colères, les rêves... mais toujours l'amour,celui qui ne baisse pas les bras, dans ce pacte mutuel qui rend tout possible. Tu vas te battre pour moi et moi je me battrai pour toi.brLe récit d'une famille qui évolue sous nos yeux, le témoignage bouleversant d'un couple que la souffrance rend perméable à leur humanité profonde, une vérité qui concerne chacun.
Href=https://www.nouvellecite.fr/auteur/sophie-barut/>Sophie BARUT, architecte d'intérieur et artiste, est l'épouse de Cédric, devenu handicapé à la suite d'un traumatisme crânien. Elle signe ici son premier livre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle