Je Regale Mes Enfants

Couverture du livre « Je Regale Mes Enfants » de Dominique Combet aux éditions Rebondir
  • Editeur : Rebondir

Pour les mères de famille actives
à la recherche de nouvelles idées pour tous les jours.
Des idées pour nourrir ses enfants au quotidien, tout en les régalant avec simplicité et bon sens.

Pour les mères de famille actives
à la recherche de nouvelles idées pour tous les jours.
145 recettes de cuisine délicieuses, certaines réalisables avec son enfant : Cake à la mimolette et au jambon, Thon au curry, Penne au fenouil, Gratin de courgettes et grains de riz, Compote de Reine-Claude à la cannelle...
Des conseils de nutrition, d'organisation, pour le marché
Des idées pour susciter la curiosité des enfants, pour faciliter la découverte de nouvelles saveurs et de nouvelles sensations
Des astuces et des tours de mains pour tout réussir
Des solutions pour leur faire manger de tout et éviter l'éternelle alternance pâtes-frites, des ruses/combines pour leur faire avaler ces " satanés " légumes.
Avec la participation de Marie Quatrehomme, M.O.F. (meilleur ouvrier de France) 2000 pour le chapitre sur les fromages.