Je parfumerai vos vies

Couverture du livre « Je parfumerai vos vies » de Bouchart-P aux éditions Le Manuscrit

Grâce à ses dons de médium qui vont la guider, Pascaline va vivre des phénomènes qui dépassent l'entendement. Guidée par des rencontres, étape par étape, tous ces événements sont-ils liés les uns aux autres ? Quelle en sera l'issue finale ? Les personnages vont vous faire vivre un bouquet d'émotion variant de la peine à l'humour, le tout noué d'une incroyable énigme ! Qu'il y a t'il entre les deux mondes ? Ceux- ci peuvent t'ils un jour se rencontrer.? Ce roman est parsemé d'intrigues. Les personnages sont poignants, le texte sait allier émotion et action. La surprise est au rendez-vous notamment dans le dénouement. L'écriture est quelque chose de magique, être lu et un enchantement. La fusion des deux et une alchimie.