Je ne suis pas fou !

Couverture du livre « Je ne suis pas fou ! » de Balde Boubacar aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Cette nouvelle raconte l'histoire d´un homme souffrant d´un mal inavoué. Ce mal le touche spécifiquement dans sa sexualité. Cet homme c'est Bob, titulaire d´une société de transport. John, ancien marine âgé de 35 ans et de retour d´Irak, se retrouve alors chauffeur de camion dans l'entreprise de... Voir plus

Cette nouvelle raconte l'histoire d´un homme souffrant d´un mal inavoué. Ce mal le touche spécifiquement dans sa sexualité. Cet homme c'est Bob, titulaire d´une société de transport. John, ancien marine âgé de 35 ans et de retour d´Irak, se retrouve alors chauffeur de camion dans l'entreprise de ce dernier.
John est marié à Sharon et ont ensemble une jeune fille nommée Jennifer qui a 12 ans. Bob fait connaissance avec la famille de son employé, mais à cet instant une sensation tapie au fond de lui se réveille : il se sent irrésistiblement attiré par la jeune Jennifer. Il commence alors à réfléchir à ce qu'il pourrait faire pour assouvir son désir et posséder sexuellement l'enfant.