Je m'initie à l'EFT (technique de libération émotionnelle) ; guide visuel

Couverture du livre « Je m'initie à l'EFT (technique de libération émotionnelle) ; guide visuel » de Jean-Michel Gurret aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

L'EFT (Techniques de libération émotionnelle) et la psychologie énergétique sont des outils simples qui peuvent vous aider à reprendre le contrôle de vous-même, en vous apprenant à mieux gérer vos émotions.

Dans ce guide de référence, 100 % visuel, découvrez comment les mettre en pratique dans votre vie quotidienne.

Découvrez en images :
Le protocole de base, expliqué pas à pas ;
Les protocoles adaptés pour les bébés et les enfants ;
Les fiches pratiques pour prendre soin de vous : peur, colère, stress...

Les outils complémentaires pour optimiser vos résultats (routine énergétique, levée des inversions psycho-énergétiques...) Inclus, pour la première fois : la localisation précise des points à stimuler, sur le corps et sur les mains.