Je me souviens......que j'ai quelquechose a vous dire

Couverture du livre « Je me souviens......que j'ai quelquechose a vous dire » de Peytour Michel aux éditions Editions 7
  • Editeur : Editions 7
  • EAN : 9782361920609

Né en 1939, Michel Peytour a parcouru 150 pays et plusieurs fois la distance de la Terre à la Lune en courant. Il nous livre ici souvenirs et confidences sur ce qui l'a fait si longtemps chausser des semelles de vent : l'amour, les rencontres, le goût des autres.Plus qu'un document ethnographique, Michel Peytour esquisse impressions de voyage et portraits, autant d'aperçus frappés au coin de l'humour : le bilan d'une vie vouée à l'aventure et à la curiosité.