Je me choisis et je guéris ! se défaire des noeuds de la dépendance

Couverture du livre « Je me choisis et je guéris ! se défaire des noeuds de la dépendance » de Catherine Gunivers aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

La dépendance affective est une maladie qui fait souffrir une personne dans l'âme. Personne ne mérite de dépendre de qui que ce soit !
Sinon la dépendance a des répercussions graves à tous les niveaux : psychologique, physique et comportemental !

Je me choisis et je guéris ! est une histoire... Voir plus

Je me choisis et je guéris ! est une histoire vécue de A à Z, sans artifice !
Ce livre vous donnera le chemin à suivre afin de retrouver le bonheur seul pour ensuite le partager avec une personne qui vous mérite, car vous-vous serez guéri !