Je malgre elle

Couverture du livre « Je malgre elle » de Sophie Sandiego aux éditions Sydney Laurent

Lorsque le chemin de Paul croise celui de Noémie un soir d'orage, sa vie tout entière va changer de trajectoire. Cette inconnue qui entre de façon fracassante dans sa vie bien rangée, pour en sortir de manière impromptue va bousculer toutes ses certitudes. Paul entame alors une lente descente aux enfers à la recherche de «sa Noémie», affrontant des dangers dont il ne soupçonne même pas l'existence. Les questions surgissent les unes derrière les autres, sans réponses. Mais connaît-on jamais vraiment l'Autre... ou soi-même ? Sa quête, semée d'embûches, l'amènera à mettre sa vie en péril. Mais peut-on ressusciter des eaux par deux fois sans raison ? Chacun sa route, chacun son destin... avec en ligne de mire le même objectif, la même obsession : VIVRE.