Je fabrique mes bracelets bresiliens ; pour les enfants

Couverture du livre « Je fabrique mes bracelets bresiliens ; pour les enfants » de Mook Tatsumi aux éditions De Saxe
  • Editeur : De Saxe

Ces bracelets colorés sont bien plus que de jolis bijoux textiles ! Ce sont aussi des porte-bonheur et gages d'amitié, à réaliser dans la bonne humeur pour et avec vos ami(e)s.

Découvrez dans ce livre, une trentaine de modèles de bracelets colorés en fils de coton ou de lin et perles formant des motifs variés : rayures, losanges, chevrons, zigzags, fleurs, chiffres et lettres, pois...

Vos enfants découvriront au fil des pages l'essentiel des techniques expliquées en pas à pas filmés.

Des bracelets à créer en toute simplicité !