Janitor of Lunacy : a filibuster / une obstruction

Couverture du livre « Janitor of Lunacy : a filibuster / une obstruction » de Bryan Campbell aux éditions Maison Trouble

Reprenant la tradition rhe´torique d'obstruction le´gislative des parlementaires ame´ricain·es de l'opposition, ce texte est d'abord une performance de Bryan Campbell : parler sans discontinuer durant 8h ou plus devant une assemble´e.

Depuis le terrain d'interrelations entre corps et... Voir plus

Depuis le terrain d'interrelations entre corps et politique et par de joyeuses digressions, il fait l'exercice de la mise en re´cit de son intimite´, ou` il est question de pratiques BDSM, de sante´ mentale, de consentement et de performance de genre. En jouant sur des rapports d'e´chelle et avec indiscipline, il abonde la pluralite´ et la fluidite´ de nos e^tres.

* Janitor of lunacy, a filibuster est issu de la pièce chorégraphique éponyme de Bryan Campbell créée en 2021.

Édité avec le soutien de Chorège CDCN Falaise Normandie et de Charleroi Danse.