Jan jedlicka 200 m

Couverture du livre « Jan jedlicka 200 m » de Jedlicka Jan aux éditions Steidl
  • Editeur : Steidl

Alors qu'il travaillait sur son livre The Circle, se concentrant sur la capricieuse région de la Maremme dans le sud de la Toscane, Jan Jedlicka est tombé sur une courte bande côtière d'une immense diversité à Principina a Mare près de Grosseto. Il y revint régulièrement, frappé par les changements de lumière et de climat. Cette série en noir et blanc a été prise dans un rayon de 200 mètres, dévoilant la possibilité d'une grande variété de phénomènes naturels spectaculaires dans nos environnements les plus immédiats.