J'aimerais tellement vous dire, ou le parcours d'une adoption

Couverture du livre « J'aimerais tellement vous dire, ou le parcours d'une adoption » de Lerou Dominique aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Mère de trois enfants biologiques, d'états d'âme en états d'âme, d'espoirs en désespoirs, l'auteur retrace le long chemin de l'adoption d'un enfant issu de l'Aide Sociale à l'Enfance au travers des évènements heureux et tragiques de nos vies ; des attentats aux Etats-Unis à la guerre en Afghanistan, de l'arrivée de l'Euro à la malbouffe. Un témoignage simple et authentique où se reflètent le découragement et la ténacité, le questionnement et les certitudes d'une mère confrontée à une société malade et à des institutions défaillantes.