Couverture du livre « J'aide mon enfant à bien parler ; favoriser la communication et prévenir les troubles du langage » de Caroline Bouilhol et Estelle Duchaussoy et Marion Ribeyre aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles

De 0 à 6 ans, au fil du développement psychomoteur de l'enfant, ce guide précis et efficace donne des repères concrets et des solutions pratiques aux parents qui souhaitent mieux communiquer avec leur enfant, favoriser l'acquisition de son langage et prévenir d'éventuels troubles de l'apprentissage. Conçu par une équipe d'orthophonistes, il propose en particulier de nombreux exercices à faire à la maison.