J'ai tué mon père un vendredi

Couverture du livre « J'ai tué mon père un vendredi » de Brigitte Heuzard aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

« Jusqu'où peuvent nous entraîner l'amour et la loyauté ? » C'est la question à laquelle répond l'auteure à travers une histoire familiale poignante.
Dans un flot de larmes, de fous rires et de souvenirs tendres, souvent drôles, parfois violents, elle nous livre son étonnante et cruelle... Voir plus

Dans un flot de larmes, de fous rires et de souvenirs tendres, souvent drôles, parfois violents, elle nous livre son étonnante et cruelle vérité.
Soyez prêts à ouvrir la fenêtre des possibles, à entrevoir le pire pour découvrir le meilleur.